Publicité

The Coma: Cutting Class pour Android

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0.2
  • 4.6

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Survivre aux hantises de l'après-école

Les jeux d'horreur sont de plus en plus populaires de nos jours. De nombreuses variations de ce type de genre continuent de se produire en masse dans les rues numériques. Le coma : Cutting Class est une autre entrée dans le genre de l'horreur de survie en 2D. Il vous confie le contrôle d'un lycéen qui va vivre une aventure effrayante dans son école tordue la nuit. Un thème KO avec des graphiques et des animations soignés, ce jeu vous donnera des frissons.

L'école après la tombée de la nuit

Le coma : Le jeu Cutting Class, permet aux joueurs de jouer le rôle d'un jeune lycéen nommé Youngho. Le jeu commence alors qu'il essaie d'arriver à temps pour son cours après avoir dormi trop longtemps à cause d'un bachotage. Avec un peu de malchance, un élève s'est suicidé dans l'école la veille, perturbant ainsi l'horaire normal.

Profitant de l'agitation, Youngho a réussi à se rendre à son examen. Cependant, alors qu'il est en train de répondre, il s'endort, et c'est là que l'horreur a commencé. Il s'est réveillé pour se retrouver piégé dans l'école la nuit. Pour aggraver les choses, l'école avait l'air sombre et différente, avec ses portes et ses fenêtres plâtrées.

L'option de Youngho est claire, il doit s'échapper. Le seul problème est que les habitants de l'école ont d'autres idées. Il y a des horreurs dans l'école qui lui veulent du mal, et la seule façon pour Youngho de s'échapper est d'éclairer le mystère du lycée Sehwa.

Le jeu habituel

En tant que menu déroulant, Le Coma : La classe de coupe a des contrôles de base. Les joueurs disposeront de deux boutons pour se déplacer à gauche et à droite, d'un bouton d'utilisation et de boutons spécifiques pour accéder aux cartes, sacs et autres outils du jeu. Pour les joueurs qui ont toujours des difficultés avec les touches du clavier, c'est une caractéristique bienvenue.

Comme mentionné, le but de ce jeu est simple et direct : s'échapper. Pour ce faire, les joueurs doivent résoudre le mystère de l'école. L'école aura la même apparence que pendant les heures de cours. Cependant, les apparitions obsédantes de divers personnages feront la différence. L'un d'entre eux est le professeur d'anglais de Youngho qui traque les salles.

Le fait d'être vu par le professeur déclenche une poursuite qui ne prendra fin que si le joueur parvient à cacher Youngho dans une armoire ou à s'éloigner de la menace. Elle se termine également si Youngho se fait prendre et finit par être tranché, embroché ou décapité. Et si le professeur n'est pas une menace suffisante, il y a aussi d'étranges plantes vénéneuses et des tas de cadavres d'étudiants qui sont à la recherche de Youngho.

Soyez avertis que Youngho ne peut courir que pour une durée limitée, voire généreuse. Pour reconstituer son endurance, les joueurs doivent trouver des objets dans toute l'école. Il y a aussi des pansements et des antidotes qui traînent, qui peuvent aider si Youngho attrape une blessure qui saigne ou s'il est empoisonné par une plante hostile.

Bien qu'il y ait une véritable "bonne fin", le Coma : La classe de coupe a un total de cinq fins, en fonction de l'action du joueur tout au long du jeu. Cet aspect différencie le jeu de la plupart des rouleaux latéraux, qui sont un jeu à usage unique. En lui donnant des fins multiples, le jeu fait monter la rejouabilité.

Une œuvre d'art solide sauve la situation

Le coma : Cutting Class utilise une méthode qui ne fait rien pour réinventer le genre de l'horreur à défilement latéral. Cependant, le charme du jeu ne réside pas là. Il fait partie des meilleures illustrations du jeu. Il est beau et très détaillé, c'est presque comme si on regardait un anime. De plus, les développeurs ont fait bon usage de la musique étrange qui joue en arrière-plan. Le déroulement de l'histoire a également fait la différence car il encourage les joueurs à poursuivre et à terminer le jeu.

Les plus

  • Des œuvres d'art de premier ordre
  • Bonne progression de l'histoire
  • Terminaisons multiples
  • Des commandes clavier simples et faciles à utiliser

Les moins

  • Jeu à défilement latéral habituel
  • Courte durée d'exécution

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


The Coma: Cutting Class pour Android

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0.2
  • 4.6

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur The Coma: Cutting Class

Avez-vous essayé The Coma: Cutting Class? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.